Posté(e) 6 février 20251 a C'est très beau. Avec le bokeh sombre, et la lumière bien gérée qui fait ressortir ce brin d'herbe givré. Bravo !!
Posté(e) 6 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un bon rendu du givre mais une composition qui me laisse sur ma faim. Je m'y suis reprise à plein de fois, sans être convaincue. En fait j'ai un premier plan très massif et flou, j'ai tenté d'en virer le max.
Posté(e) 7 février 20251 a Belle image avec le fond noir . Le 06/02/2025 à 15:07, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli rendu du givre Pas de choix 🤔 je dirais la même chose .
Posté(e) 7 février 20251 a Le rendu du givre est parfait, par contre j'aurai aimé voir davantage de bas ...
Posté(e) 7 février 20251 a Le 06/02/2025 à 15:02, justunquidam a dit : Une image bien composée qui ne manque pas de détails 👍 Du même avis.
Posté(e) 8 février 20251 a J'adore ce minuscule petit brin, il parait si fragile avec ses petits cristaux de givre, un bijou dans son écrin végétal !