Posté(e) 7 février 20251 a Bonjour, Hier après-midi, sortie dans la presqu'île de Crozon jusqu'à Camaret. Une vue insolite de la célèbre tour de Vauban à travers le vieux slipway.... 1 J'ai une préférence pour la couleur avec la rouille qui grignote inexorablement cette vieille installation, ces tons rouille sont assortis à ceux de la Tour. 2 🥸 🥸 🥸
Posté(e) 7 février 20251 a Une bonne idée que d'avoir voulu intégrer ce 1er plan pour harmoniser les couleurs avec le tour. Préférence donc marquée pour la version couleur. Gérard
Posté(e) 7 février 20251 a Couleur evidemment !! si tu mets des trucs rouillés forcemment j'aime, pour le chipotage peut etre remonter un peu l'expo sur la zone noire à droite 😉
Posté(e) 8 février 20251 a Bien vu , les noirs sont un peu bouchés surtout à droite . préférence pour la couleur Effectivement c'est la premièreère fois que je la vois sous cet angle .
Posté(e) 8 février 20251 a Pareil pour moi, la couleur de la rouille harmonie bien avec la couleur de la tour. 👀
Posté(e) 9 février 20251 a salut le NB sans hésiter qui à mon sens à beaucoup plus d'impact ! 👍 bien vu Mister Napo 😉
Posté(e) 10 février 20251 a Couleur d'office pour les matières ! Et une belle originalité de compo, ça change de toutes les vues qu'on peut voir habituellement, donc bravo !