LutinDusud Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Bonjour C'est le ressenti que j'ai eu en voyant ces cailloux alignés vers le large, c'est comme une invitation à l'évasion. Je verrais bien la même avec un coucher de soleil, il va falloir y aller un soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2018 1ère place Share Posted February 13, 2018 Une bonne photo mais il me manque un petit quelque chose. Si le soleil pouvait se coucher dans l'axe de cette rangée de pierres, ce serait top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Beau cadrage et belle lumière ! A retenter avec un coucher de soleil, en effet serait une excellente idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 (edited) Une belle image, ça fait envie Par contre, je pense que j'aurais préféré avec le point de fuite au milieu, et peut-être un peu moins du premier plan qui a tendance à capter et garder le regard Mon regard a tendance à suivre la courbe de gravier, plutôt qu'à prendre le large Si le soleil pouvait se coucher au milieu, pendant une éclipse, avec une météorite, voir même des enfants rebondissant sur le ventre d'une baleine à bosse faisant coucou, ce serait top Edited February 13, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 une joli prise de vue bien composé et un cadrage bien equilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Il y a 16 heures, Perceval a dit : Si le soleil pouvait se coucher au milieu, pendant une éclipse, avec une météorite, voir même des enfants rebondissant sur le ventre d'une baleine à bosse faisant coucou, ce serait top Voilà. Sinon un peu la même lecture sinon sur ta photo, même si après la courbe du gravier la ligne de rocher à droite m'emmène bien vers le large. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Jolie image avec des teintes douces et un beau rendu de la transparence de l'eau, dans une composition agréable ... J'ai la même réaction que @Perceval concernant le premier plan qui me fait entrer dans l'image pour en sortir aussitôt et il faut faire un petit effort pour revenir sur les lignes de fuite et s'en aller vers le large Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.