Posté(e) 7 février 20251 a Bonjour à tous ! Je voudrai relancer quelques impressions de livres photos dans des labos, genre Photoweb, Cewe... Vous en avez testé ? Vous avez des conseils? Merci d'avance
Posté(e) 8 février 20251 a J'avais testé Flexilivre, pas de soucis particulier, juste que je trouve que les photos sur le livre sont un poil plus sombres que sur mon PC (mais c'est peut-être le réglage de mon écran de pc)
Posté(e) 20 février 20251 a J'ai fait plusieurs livres chez Photoweb, et j'ai également testé Cewe. Très satisfait de Photoweb (le seul point négatif est leur logiciel de mise en page, mais je crois qu'il y en a un nouveau depuis début février - pas encore testé). Sinon, il y a très souvent des promos sur leur site, donc vraiment attendre d'avoir une promo pour avoir entre -30 ou -40%, voir -50% parfois.
Posté(e) 21 février 20251 a Personnellement j'ai fait avec Blurb et beaucoup d'option au niveau qualité et type du papier, couvertures, format, etc que je n'ai pas vu chez beaucoup d'autre fournisseur mais ça peut rapidement devenir cher si tu inclus beaucoup de photos et le logiciel BookWright fourni est très puissant mais il est un peu difficile d'approche donc il faut prévoir un peu de temps pour le maitriser mais le résultats était digne d'un professionnel...
Posté(e) 2 mars 20251 a Si vous avez au moins 10 ex, Pixart en Italie ça revient genre 15€ l'unité pour une qualité plus que correcte