Posté(e) 8 février 20251 a L'effet est bien réalisé mais je trouve le traitement de l'environnement un peu grisouille.
Posté(e) 8 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, justunquidam a dit : L'effet est bien réalisé mais je trouve le traitement de l'environnement un peu grisouille. Il y a 1 heure, Tork a dit : Pareil que pour @justunquidam Oui c'était très sombre, une partie sans ''gros'' lampadaire ! ...j'ai essayé de corriger, çà change un peu la couleur de la lumière, mais c'est pas si pire ! J'ai fait plein de photo d'un autre style, mais je crois que sur les autres je crée un flou en passant devant la caméra. Je dois ajuster ma méthode, celle-ci est plutôt clair ! Modifié 8 février 20251 a par Frede
Posté(e) 8 février 20251 a Auteur il y a 56 minutes, n8fire a dit : L'effet est pas mal cool, préférence pour la nouvelle version corrigée. Merci bien !
Posté(e) 8 février 20251 a 🥰 En voilà une bonne idée.......je ne connais pas les conditions de prise de vue mais si l'environnement était beaucoup plus sombre, l'effet serait peut-être plus réaliste ?
Posté(e) 8 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit : 🥰 En voilà une bonne idée.......je ne connais pas les conditions de prise de vue mais si l'environnement était beaucoup plus sombre, l'effet serait peut-être plus réaliste ? En fait c'était très sombre et avec une fine averse de neige (d'où l'aspect grisaille du début et avec les lampadaire au loin, çà donnait une petite teinte jaunâtre). Mes lumières sont assez forte pour fonctionner à la clarté, mais c'est plus jolie dans le noir ! Je te l'ai assombri un peu...
Posté(e) 9 février 20251 a tu me rassures c'était en patin j'ai cru un instant à un automobiliste un peu "chargé" coté alcool. j'opte pour la version 2
Posté(e) 9 février 20251 a Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit : tu me rassures c'était en patin j'ai cru un instant à un automobiliste un peu "chargé" coté alcool. j'opte pour la version 2 oui vu les grand ''S'' sur la glace raboteuse !
Posté(e) 10 février 20251 a Sympa, ça avec une préférence à la plus sombre, ça fait mieux ressortir les traces.