Posté(e) 8 février 20251 a J'aime bien le rendu et les couleurs mais la structure sur la gauche en haut gêne un peu la composition à mon goût.
Posté(e) 8 février 20251 a Il y a 3 heures, n8fire a dit : J'aime bien le rendu et les couleurs mais la structure sur la gauche en haut gêne un peu la composition à mon goût. me faisais la même réflexion. Tu es malade ? Tu veux innover ? (1) Tu nous fait plus épuré d'habitude 😃 (1) rayer la mention inutile je sors
Posté(e) 9 février 20251 a C'est lumineux à souhait. Une ambiance de nuit plus agréable, qu'une nuit noire dans une rue sombre. ^^ Belle mise en boîte.
Posté(e) 9 février 20251 a Il y a 12 heures, n8fire a dit : J'aime bien le rendu et les couleurs mais la structure sur la gauche en haut gêne un peu la composition à mon goût. Je rejoins cet avis...
Posté(e) 9 février 20251 a Il y a 12 heures, n8fire a dit : J'aime bien le rendu et les couleurs mais la structure sur la gauche en haut gêne un peu la composition à mon goût. Je partage également cet avis , Belles couleurs
Posté(e) 9 février 20251 a salut excellent et cette ambiance limite Asiatique avec toutes ces couleurs 👍
Posté(e) 9 février 20251 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut excellent et cette ambiance limite Asiatique avec toutes ces couleurs 👍 Absolument du même avis en ce qui concerne les couleurs. Gérard
Posté(e) 10 février 20251 a Le 08/02/2025 à 21:35, n8fire a dit : J'aime bien le rendu et les couleurs mais la structure sur la gauche en haut gêne un peu la composition à mon goût. avis partagé
Posté(e) 10 février 20251 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : A la demande quasi générale 😂 🤣. Merci mdr