Posté(e) 9 février 20251 a Bonjour, J'imagine le sentiment de liberté éprouvé par ces parapentistes survolant les Monts d'Arrée en ce bel après-midi de janvier..... 🕊️ 🕊️ 🕊️
Posté(e) 9 février 20251 a La composition traduit bien la sensation de liberté ; je m'interroge sur les petits points orangés à gauche du parapentiste de gauche...
Posté(e) 9 février 20251 a Auteur il y a 7 minutes, Skeudenner a dit : La composition traduit bien la sensation de liberté ; je m'interroge sur les petits points orangés à gauche du parapentiste de gauche... Je pense que ce sont des pixels rouge car je les vois souvent sur mes photos.......je ne me souviens plus comment on les supprime ! il y a 10 minutes, Rhema a dit : Belle prise colorée , ils ne devaient pas avoir bien chaud . Ils sont engoncés dans une sorte de coque qui semble bien les protéger et ce jour là, les températures étaient positives ! Merci à tous pour votre visite !🙂
Posté(e) 9 février 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique sport qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 9 février 20251 a Belle prise bien composé. 1 hour ago, NAPO said: Je pense que ce sont des pixels rouge car je les vois souvent sur mes photos.......je ne me souviens plus comment on les supprime ! Suffit d'utiliser le tampo dans un logiciel comme lightroom mais ceux-ci peuvent indiquer un soucis avec ton capteur, ça ressemble plus à des pixels morts que de la saleté mais qui sait, peut-être un nettoyage pourrait régler le problème....
Posté(e) 9 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, n8fire a dit : Belle prise bien composé. Suffit d'utiliser le tampo dans un logiciel comme lightroom mais ceux-ci peuvent indiquer un soucis avec ton capteur, ça ressemble plus à des pixels morts que de la saleté mais qui sait, peut-être un nettoyage pourrait régler le problème.... Ce sont certainement des pixels morts ! Merci pour votre visite et le déplacement du sujet !👍
Posté(e) 10 février 20251 a Jolie lumière dans les ailes ! Pour les points roses, dans DPP, il faut te servir du tampon de duplication, je ne crois pas me souvenir qu'il y ait une gomme.
Posté(e) 10 février 20251 a Auteur il y a 19 minutes, Caro a dit : Jolie lumière dans les ailes ! Pour les points roses, dans DPP, il faut te servir du tampon de duplication, je ne crois pas me souvenir qu'il y ait une gomme. Un "voisin" participant très actif sur ce forum a trouvé la solution.......je vais sans tarder procéder à l'opération ! Merci pour vous passages !
Posté(e) 18 février 20251 a Le 09/02/2025 à 10:30, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue en vol bien nette Pareil pour moi, juste les points rouge à tamponner.