Posté(e) 10 février 20251 a bien composé, ça met en valeur le batiment et son coté futuriste intéressant
Posté(e) 12 février 20251 a Bon œuil, beau cadrage. Tu as nettement mieux rendu service à ce bâtiment en y arrachant ces détails. Faut dire que dans sa globalité... rien je sors 🙂
Posté(e) 16 février 20251 a Jolie photo, ça m'évoque un accordéon. J'aime beaucoup ce que tu en as fait, ça sort le bazar de son contexte et c'est très esthétique. Le 12/02/2025 à 11:58, epicene_38 a dit : C'est un bâtiment utilisé pour quel usage? C'est du logement dans une cité d'incubation d'entreprises, orienté colocation. Enfin, à Paris on ne dit pas colocation ça fait has-been provincial, on dit roommate ou co-living.
Posté(e) 16 février 20251 a Il y a 6 heures, Dagui a dit : Jolie photo, ça m'évoque un accordéon. J'aime beaucoup ce que tu en as fait, ça sort le bazar de son contexte et c'est très esthétique. C'est du logement dans une cité d'incubation d'entreprises, orienté colocation. Enfin, à Paris on ne dit pas colocation ça fait has-been provincial, on dit roommate ou co-living. Juste pour le situer, l'immeuble se trouve à Ivry-sur-Seine.