Posté(e) 9 février 20251 a Cette photo date de quelques années. Quand les paralympiques de Paris sont arrivés, j'ai eu de l'inspiration et je l'ai modifiée : J'ai imaginé une vision futuriste et fictive où les athlètes paralympiques sont équipés de prothèses high-tech qui décuplent leurs performances. Dans ce monde imaginaire, les limites physiques sont repoussées et les compétiteurs peuvent rivaliser avec les athlètes valides sur un pied d'égalité. Cette vision futuriste souligne le potentiel incroyable des athlètes paralympiques et met en lumière leur détermination et leur courage face à l'adversité. Prise de vue, Nikon D90. Digital Art
Posté(e) 10 février 20251 a A la première lecture, je ne vois pas la symbolique exprimée par la toile d'araignée (je suppose) avec l'athlète en second plan.......faut-il la considérer comme un obstacle qu'il va franchir ? Beau travail de post-traitement photo !👍 👍
Posté(e) 10 février 20251 a la symbolique est bien là bravo. Un petit détail dans le choix de l'image du sportif : dommage que la visière lui masque les yx.
Posté(e) 10 février 20251 a Auteur Merci bien pour vos conseils. En effet, la toile d'araignée est une épreuve sportive. Belle journée !
Posté(e) 10 février 20251 a J'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il fait exactement, c'est toujours le problème quand des sportifs sont pris en l'air sans le contexte. Surtout quand on ne connait pas le sport.
Posté(e) 10 février 20251 a Auteur Il était en train de sauter par dessus des obstacles dans un parc.
Posté(e) 11 février 20251 a Plusieurs bons coups dans cette photo! Le format est original pour une photo avec un sujet rapproché. Il est bien adapté. 👍 L'arc-en-ciel rappelle la communauté LBGTQ+ (c'est la faute aux médias! ). Les couleurs apportent un plus, mais la photo serait bonne aussi sans cela. Il est en patin à roulettes et il tente de passer par dessus la toile?? Pour le message, on ne perçoit pas que c'est un athlète paralympique donc on passe un peu à côté de l'objectif, mais la photo demeure excellente ! Je me répète, mais belle créativité ! Bravo!
Posté(e) 18 février 20251 a Le 10/02/2025 à 18:48, Jakez a dit : Jolie réalisation ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Le 09/02/2025 à 23:12, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue sur le vif Merci bien.
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci bien.
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Le 09/02/2025 à 23:12, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue sur le vif Merci bien.
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Merci à vous tous, pour vos appréciations et conseils. Belle soirée !