Posté(e) 10 février 20251 a Hello à toutes et à tous ! Deux petites de ce weekend (à Nancy) En passant derrière la gare on s'es retrouvé devant une sortie de parking sous terraine et j'en ai profiter pour montrer à @Tigidi qu'il ne fallait pas s'arrêter aux choses que l'on connait et qu'on peu parfois avoir de drôles de surprises ....
Posté(e) 10 février 20251 a J'ai reconnu un bâtiment à @Tigidi avec les les puits de lumière roses et bleues ! 🥰...........cadrages ajustés au cordeau !
Posté(e) 10 février 20251 a Deux belle photos bien composées. J'ai une préférence pour la première pour le plafond et l'escalier qui descend ajoute une dimensionalité supplémentaire.
Posté(e) 10 février 20251 a préférence pour la première, je préfère sa composition (sans trop pouvoir te dire pourquoi)
Posté(e) 10 février 20251 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : J'ai reconnu un bâtiment à @Tigidi avec les les puits de lumière roses et bleues ! 🥰...........cadrages ajustés au cordeau ! nonon c'est pas l'artem. 😉
Posté(e) 10 février 20251 a Une préf pour la 1, les voitures moins visibles, plus graphique. Par contre ça penche un peu au niveau de la baie vitrée de l'étage, elle est pas plane.
Posté(e) 10 février 20251 a Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : j'en ai profiter pour montrer à @Tigidi qu'il ne fallait pas s'arrêter aux choses que l'on connait et qu'on peu parfois avoir de drôles de surprises ... Pour completer ton propos : Pour moi, la photographie consiste à trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire. J'ai découvert que cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que l'on voit, mais tout à voir avec la façon dont on les voit. Elliot Erwitt Beau jeu de volume dans ces images 👍👍
Posté(e) 11 février 20251 a La première est vraiment sympa avec son ambiance étrange et l'absence de toute présence humaine.