Posté(e) 10 février 20251 a Ça me donne envie de voir le rond central entier, j'ai du mal avec la coupe. Beau traitement.
Posté(e) 10 février 20251 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Ça me donne envie de voir le rond central entier, j'ai du mal avec la coupe. Beau traitement. Je suis du même avis j'ai pensé la même chose en ouvrant la photo un cadrage horizontale aurai été plus adéquat ....
Posté(e) 10 février 20251 a Beau traitement mais nn peu la même chose pour moi, le sujet se perd un peu dans le cadre ici.
Posté(e) 10 février 20251 a Même avis concernant la coupure du cercle mais elle compo néanmoins et joli traitement.
Posté(e) 11 février 20251 a Il y a 12 heures, Caro a dit : Ça me donne envie de voir le rond central entier, j'ai du mal avec la coupe. Beau traitement. Même avis
Posté(e) 11 février 20251 a Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires Il y a 22 heures, Caro a dit : Ça me donne envie de voir le rond central entier, j'ai du mal avec la coupe. Plus à gauche, y avait des poubelles sur le bord des gradins Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : un cadrage horizontale aurai été plus adéquat .... Ça aurait sans doute enlevé de la profondeur à la photo. C'est ça que j'aime bien dans cette compo