Posté(e) 10 février 20251 a Hello à toutes et à tous ! Photo prise à Nancy et la bâtisse que l'on voit au fond , c'est le restaurant Louis XV que je présenterai certainement dans la rubrique adéquat d'ici peu . Canon R7 + Sigma 10-18mm F2.8 DC DN Contemporary
Posté(e) 10 février 20251 a Auteur il y a 18 minutes, NAPO a dit : C'est @Tigidi qui passe au fond ? non , un passant lambda ... merci à vous !
Posté(e) 11 février 20251 a Super compo avec un traitement noir et blanc bien contrasté comme je les aimes! 👌
Posté(e) 11 février 20251 a Le passant est un plus. Il est par contre un peu petit dans le cadre. Je recadrerais un peu.
Posté(e) 11 février 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Le passant est un plus. Il est par contre un peu petit dans le cadre. Je recadrerais un peu. il est petit à cette taille mais sur un grand tirage ça passe super . 😉 merci à vous !
Posté(e) 11 février 20251 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : il est petit à cette taille mais sur un grand tirage ça passe super . 😉 merci à vous ! Même en grande taille, ça n'enlève pas l'espace autour de lui. D'où ma suggestion de recadrer un peu. Ça reste un superbe noir et blanc et un très bon sujet. 🍻
Posté(e) 11 février 20251 a Auteur à l’instant, Bib a dit : Même en grande taille, ça n'enlève pas l'espace autour de lui. D'où ma suggestion de recadrer un peu. Ça reste un superbe noir et blanc et un très bon sujet. 🍻 j'aime beaucoup le minimaliste du coup c'est un choix de départ et une préférence mais je respecte ton choix 😉
Créer un compte ou se connecter pour commenter