Posté(e) 10 février 20251 a Hello à toutes et à tous ! Je les ai repéré dès que je suis arrivé près de la place Stanislas à Nancy Modifié 10 février 20251 a par Valentin-Charles
Posté(e) 10 février 20251 a La dame de droite t'a repéré aussi et qui sait, elle te photographie peut-être avec son smartphone 😅 Belles prises aux jolis rendus. Bravo 🙂
Posté(e) 11 février 20251 a Deux belles prises, j'aime les deux traitement mais préférence pour les expressions faciles sur la 2 👍
Posté(e) 11 février 20251 a Le monsieur a une allure correspondante au faste des lieux surtout en couleur !🥰
Posté(e) 11 février 20251 a C'est très bien capté ! Une préférence pour la première (attitude des deux personnes et joli rendu en couleur).
Posté(e) 11 février 20251 a version couleur pour moi se baisser pour les grandir : la bonne idée 👍 je ferais bien un vœu pour que le panneau sens interdit disparaisse
Posté(e) 11 février 20251 a Auteur Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : version couleur pour moi se baisser pour les grandir : la bonne idée 👍 je ferais bien un vœu pour que le panneau sens interdit disparaisse héhé moi aussi mais j'avais trop la flemme .... merci pour le passage
Posté(e) 12 février 20251 a J'aime beaucoup la première. Les sujets, la contre plongée, et la vue du sol, topissime 👏
Posté(e) 13 février 20251 a La première en couleur donne du caractère aux personnages, et l'angle de prise vue rajoute de la présence, c'est bien mis en image.
Posté(e) 28 février 20251 a La version couleur a aussi ma préférence. La différence entre les deux personnes y est plus marquée selon moi et leur expression plus sympathique.