Posté(e) 11 février 20251 a Voila un village des Alpes de Haute Provence typique avec ( encore) son toit en tôles ondulées. Elle est habitée!
Posté(e) 11 février 20251 a C'est vrai que les couleurs sont très belles. Je ne savais pas qu'il y avait encore des maisons en France avec des toit en tôles ondulées
Posté(e) 11 février 20251 a salut elle aurai besoin d'un ravalement mais du coup ça lui enlèverai de son charme ....
Posté(e) 12 février 20251 a Il y a 17 heures, epicene_38 a dit : Voila un village des Alpes de Haute Provence typique avec ( encore) son toit en tôles ondulées. Elle est habitée! je confirme avec des lauzes c'est plus joli mais plus rare chez nous.. Les villages suisses sont plus cohérents sur ce point. belle lumière
Posté(e) 12 février 20251 a 🥰 Beau rendu colorimétrique.......j'aurais bien vu plus d'espace autour des maisons !
Posté(e) 12 février 20251 a Joli hameau typique et coloré. Il y a 22 heures, devadip a dit : Je ne savais pas qu'il y avait encore des maisons en France avec des toit en tôles ondulées Ça remplace même les tuiles ou les lauzes. Des toits refaits à neuf en tôle, c'est même courant dans certaines vallées, il suffit de remonter la vallée de la Romanche pour en voir plein les villages