Posté(e) 11 février 20251 a A la veille de la pleine Lune prévue demain ^^ Modifié 11 février 20251 a par Ardy
Posté(e) 11 février 20251 a salut ah ben voilà on y retourne .... alors domicile secondaire de @Ardy .....la petite tache blanche en bas à droite , donc si vous le chercher demain il sera précisément là bas ....🤣
Posté(e) 12 février 20251 a Ouf il doit pas manqué grand chose, à l'oeil j'aurai cru qu'elle était bien là entière! Bien hâte de voir la prochaine 😃
Posté(e) 12 février 20251 a Auteur Il y a 5 heures, n8fire a dit : Ouf il doit pas manqué grand chose, à l'oeil j'aurai cru qu'elle était bien là entière! Bien hâte de voir la prochaine 😃 Ah oui, à 1 jour près, on ne voit plus la différence. Je pense que celle que je prendrais aujourd'hui (si le temps me le permet), elle sera quasi identique. J'ai eu de la chance d'avoir une nuit claire hier soir. Car aujourd'hui, c'est nuageux. Pas sûr que je puisse prendre la pleine lune Je pourrais photographier la Lune entrain de décroître cette fois-ci (elle décroît jusqu'au 27 février). La nouvelle lune est le 28 février. J'ai pas pu la prendre en gibbeuse croissante car mauvais temps (d'où mon arrêt de photos sur le forum à J-7 pour le quartier de Lune). Je pourrais donc la photographier en gibbeuse décroissante (j'aime bien sa forme arrondie telle une femme enceinte ).
Posté(e) 12 février 20251 a Auteur Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut ah ben voilà on y retourne .... alors domicile secondaire de @Ardy .....la petite tache blanche en bas à droite , donc si vous le chercher demain il sera précisément là bas ....🤣 🤣
Posté(e) 12 février 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec beaucoup de détails Merci JP.
Posté(e) 12 février 20251 a Aussi bien réalisée que les précédentes, pas sûr de percevoir une différence avec celle à venir 👍
Posté(e) 12 février 20251 a Auteur il y a 17 minutes, justunquidam a dit : Aussi bien réalisée que les précédentes, pas sûr de percevoir une différence avec celle à venir 👍 Oui je ne pense pas . Donc je pense être arrivé à mon objectif. Place à la décroissance maintenant ^^