Nikita Posted February 13, 2018 1ère place Share Posted February 13, 2018 Je vous propose une photographie en noir et blanc de la maison où est né l'inventeur de la photo, Nicéphore Niépce, qui se trouve dans la ville de Chalon sur Saône. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Très beau traitement noir et blanc et surtout merci de partager cette façade de l'inventeur de la photographie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Très beau noir et blanc. Et en plus c'est instructif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 C'est un bel hommage que tu lui rends par ta photo bien traitée de plus. Je peux la montrer à mon banquier? Il sera peut-être plus conciliant la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2018 1ère place Author Share Posted February 14, 2018 il y a une heure, Patrick a dit : Je peux la montrer à mon banquier? Il sera peut-être plus conciliant la prochaine fois Ça ne marchera pas. J'ai déjà essayé avec le mien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 une joli photo et un noir et blanc bien contrasté le pere de tous les photographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 merci pour le partage @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 J'aime bien le rendu de la pierre et je verrais bien plus de contraste/densité sur le bois. Une découverte merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2018 1ère place Author Share Posted February 14, 2018 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Il y a 2 heures, AllZimmer a dit : J'aime bien le rendu de la pierre et je verrais bien plus de contraste/densité sur le bois. Une découverte merci pour le partage. Tout pareil que le monsieur A voir si tu as la possibilité avec les TSL Merci pour le partage, je ne connaissais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Un bel hommage pour ce grand monsieur, mais un traitement qui me laisse un peu sur ma faim, mais je ne saurais dire pourquoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.