Posté(e) 13 février 20251 a Belle photo, j'aime bien le traitement très noir, cela accompagne bien le sujet.
Posté(e) 13 février 20251 a L'expression est bien captée et le traitement noir & blanc est judicieux 👍
Posté(e) 14 février 20251 a Il y a 11 heures, justunquidam a dit : L'expression est bien captée et le traitement noir & blanc est judicieux 👍 avis partagé! j'ajoute bien captée au bon moment.
Posté(e) 14 février 20251 a Un portait bien réalisé avec une profondeur de champs au poil. Le traitement noir/noir lui va bien
Posté(e) 14 février 20251 a il y a 27 minutes, Rhema a dit : Un portait bien réalisé avec une profondeur de champs au poil. Le traitement noir/noir lui va bien même avis
Posté(e) 14 février 20251 a salut un portrait de qualité et un virage au poil par contre je ne sais pas si ça viens du sujet ou de sa tenue vestimentaire , mais je n'accroche pas plus que ça à la compos
Posté(e) 14 février 20251 a Auteur il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un portrait de qualité et un virage au poil par contre je ne sais pas si ça viens du sujet ou de sa tenue vestimentaire , mais je n'accroche pas plus que ça à la compos Merci pour ton passage et ton commentaire.