Posté(e) 14 février 20251 a Bonjour, Après une première version postée il y a quelques jours, une nouvelle version prise sous un angle différent en élargissant le panorama...... ... à l'embouchure de l'Aven sur le GR 34 ! ☀️
Posté(e) 14 février 20251 a Une bonne compo et un bon traitement . j'ai l'impression que ça penche vers la droite . Toujours pas fan du cadre désolé 😉 (c'est mon avis perso) Modifié 14 février 20251 a par Rhema
Posté(e) 14 février 20251 a il y a 31 minutes, Rhema a dit : Une bonne compo et un bon traitement . j'ai l'impression que ça penche vers la droite . ça peut être ma perspective et la forme de la cote qui donne cet effet mais c'est léger.
Posté(e) 14 février 20251 a salut du coup celle ci est plus contrasté ....y en a qui vont être content du coup .... belle suite sinon et le cadre ne me dérange pas au contraire , en règle général quand je fais encadrer des photos c'est soit un cadre blanc ou un cadre noir
Posté(e) 14 février 20251 a Celle-ci est également bien sympa, mais j'ai une petite préférence pour la précédente.
Posté(e) 14 février 20251 a J'aime bien de loin aussi, même si la lumière est un peu dure sur l'écume devant, l'ambiance est bien là.
Posté(e) 14 février 20251 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : Celle-ci est également bien sympa, mais j'ai une petite préférence pour la précédente. Je suis de cet avis.
Posté(e) 14 février 20251 a C'est très beau, super rendu encore une fois et j'aime bien la composition J'ai aussi un ressenti de penché mais c'est probablement la forme de la côte qui donne cet impression.
Posté(e) 14 février 20251 a Tu es champion pour mettre la Bretagne en valeur , une vraie carte postale