AllZimmer Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2018 1ère place Share Posted February 14, 2018 Merci monsieur. Un bouquet de tulipe bien mis en valeur par cette photo. On peut l'avoir en couleur également ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 même avis que @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 de si jolies fleurs en noir et blanc , c'est presque criminel non ? on va te mettre au pilori et te bombarder de nos objectifs . cependant cela me plait tout de même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 14, 2018 Author Share Posted February 14, 2018 Merci à vous Nikita, smailtn et Jaf84, En couleur, elle doit bien trainer quelque part, c'est bêtement des fleurs rouges et des feuilles vertes mais promis si je les retrouve pas top fanées je vous les offres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Pour une fois je prends un peu moins Pas très fan du fond uni blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 14, 2018 Author Share Posted February 14, 2018 C'est le mur du salon j'avais que ça sous la main . Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.