Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Copier / coller paramètres

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un deuxième boitier SONY A6700 ; cela m'évite de changer d'objectif (c'est mieux sur le terrain), et cela permet aussi d'avoir, en même temps, un appareil qui filme une vidéo sur un trépied et un autre pour prendre des photos.

Cet appareil possède de très nombreux réglages (réglages mais aussi les menus personnalisés, les fonctions personnalisées des boutons, les paramètres des modes de prise de vue personnalisée, ...), qu'il faut que je refasse à l'identique sur le nouveau boitier

Existe-t-il un moyen d'enregistrer tous les paramètres (sur la carte mémoire, ou dans un logiciel sur PC) pour ensuite les importer sur le second boitier ?

Merci

A bientôt

Posté(e)

bonjour en regardant un truc étrange qui s'appelle "mode d'emploi" (merci Qwant) tu trouves l'info sur le site SONY  je cite :

Vous pouvez sauvegarder/charger les réglages de l’appareil sur ou depuis une carte mémoire. Vous pouvez également charger les réglages depuis un autre appareil de même modèle.

MENU → (Réglage) → [Réinit./sauv. régl] → [Sauv./charg. réglag.] → élément souhaité.

les modes d'emploi sont de plus en plus copieux  il est parfois difficile de savoir où trouver l'info. D'où l'intérêt des réglages personnalisés.

Bon courage.

• 1 month later...
Posté(e)
  • Auteur

Oui merci c'est ça

Heureusement que ça existe, car vu la quantité de réglage ça aurait été la galère

https://helpguide.sony.net/ilc/2320/v1/en/contents/0601_save_load_settings.html#:~:text=You can save%2Fload camera,Load Settings] → desired item.