Posté(e) 14 février 20188 a J'apprécie me message ainsi que la composition de l"image. Je trouve que certains blancs sont un peu forts et nous font perdre la texture de l'ours à quelques endroits.
Posté(e) 14 février 20188 a J'aime beaucoup La compo est top, la peluche tout triste au milieu de cet environnement humide, un excellent travail de nb à mes yeux. Pour chipoter un peu, peut-être y a t'il moyen de récupérer un poil de détails dans la zone blanche du sujet
Posté(e) 14 février 20188 a Pas mieux que les remarques précédentes. Un noir et blanc puissant et un sujet bien mis en valeur et à la symbolique forte. Juste la partie plus sombre (vignettage? filtre gradué?) qui me gêne un poil (d'ours polaire).
Posté(e) 14 février 20188 a à chacun sa banquise. le titre donne du sens à la photo, c'est un plus. la photo me plait, je rejoins juste Nikita sur la gestion des blancs de l'ours.
Posté(e) 15 février 20188 a Très bonne symbolique.... Et je rejoins les collègues sur les blancs cramés à certains endroits, quoi que ... !
Posté(e) 15 février 20188 a Auteur Merci à vous pour vos remarques et votre passage je vais voir pour les blancs