olivier1733 Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Lors d'une exploration urbaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2018 1ère place Share Posted February 14, 2018 J'apprécie me message ainsi que la composition de l"image. Je trouve que certains blancs sont un peu forts et nous font perdre la texture de l'ours à quelques endroits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 belle photo et belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 une belle trouvaille , bien mise en valeur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Très chouette , sujet inhabituel et très bon noir et blanc bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Excellente photo et pourtant triste réalité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 J'aime beaucoup La compo est top, la peluche tout triste au milieu de cet environnement humide, un excellent travail de nb à mes yeux. Pour chipoter un peu, peut-être y a t'il moyen de récupérer un poil de détails dans la zone blanche du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Pas mieux que les remarques précédentes. Un noir et blanc puissant et un sujet bien mis en valeur et à la symbolique forte. Juste la partie plus sombre (vignettage? filtre gradué?) qui me gêne un poil (d'ours polaire). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 à chacun sa banquise. le titre donne du sens à la photo, c'est un plus. la photo me plait, je rejoins juste Nikita sur la gestion des blancs de l'ours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Très bonne symbolique.... Et je rejoins les collègues sur les blancs cramés à certains endroits, quoi que ... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted February 15, 2018 Author Share Posted February 15, 2018 Merci à vous pour vos remarques et votre passage je vais voir pour les blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 même remarque pour le blanc de l ours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.