Posté(e) 15 février 20251 a C’est très bien fait, cette petite touche de couleur lui donne une belle ambiance.
Posté(e) 15 février 20251 a il y a 24 minutes, PatrickLMX a dit : jolies ombres chinoises. je réduirais un peu la dominante magenta. Je plussoie 👍
Posté(e) 15 février 20251 a Il y a 2 heures, da59 a dit : Je plussoie 👍 Je suis du même avis pas fan de la colorimétrie Modifié 15 février 20251 a par Valentin-Charles
Posté(e) 15 février 20251 a Composition bien vue avec les personnages qui donnent une échelle de grandeur !🥰
Posté(e) 15 février 20251 a Très bien composée. La présence des personnages fait la différence. Gérard
Posté(e) 16 février 20251 a Il y a 7 heures, NAPO a dit : Composition bien vue avec les personnages qui donnent une échelle de grandeur !🥰 Avis partagé, très belle photo
Posté(e) 16 février 20251 a Bien vu Belle photo comme dit @PatrickLMX peut être un peu moins de magenta
Posté(e) 16 février 20251 a Auteur Merci pour vos avis. La dominante magenta était celle visible à l’œil, j'ai voulu garder cette dernière couleur du jour. Quelques secondes après, nous étions dans le gris.