Posté(e) 15 février 20251 a Belle prise, très graphique et j'aime le traitement ainsi que l'exploitation des zones négatives.
Posté(e) 15 février 20251 a salut les deux au fond sont quasi identique alors que la 1 au premier plan pas du tout .... comme s'il manquait un bout ...c'est voulus ou c'est d'origine ? belle succession sinon et beau virage bien costaud 👍
Posté(e) 15 février 20251 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est voulus ou c'est d'origine ? C'est comme ça, j'ai rien touché 😉
Posté(e) 15 février 20251 a Salut Brownjenkins, Un format carré bien choisi,...👍, le sujet, pas trop ma tasse de thé mais fort bien réalisé... Modifié 15 février 20251 a par Jethro
Posté(e) 16 février 20251 a Il y a 12 heures, Jethro a dit : Salut Brownjenkins, Un format carré bien choisi,...👍, le sujet, pas trop ma tasse de thé mais fort bien réalisé... Avis partagé
Posté(e) 16 février 20251 a Je ne connaissais pas Ray Metzker, merci pour cette belle découverte. Ta photo de la première croix c'est Wouahhhh! Rendu sobre et superbe 👍
Posté(e) 16 février 20251 a Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : salut les deux au fond sont quasi identique alors que la 1 au premier plan pas du tout .... comme s'il manquait un bout ...c'est voulus ou c'est d'origine ? belle succession sinon et beau virage bien costaud 👍 En effet, c'est curieux, cela donne une impression d'inachevé...