Posté(e) 16 février 20251 a Avec des copains on se lance des petits défis photos hebdomadaires. Cette semaine le thème était "Portrait sans visage". On s'amuse comme on peut 😁
Posté(e) 16 février 20251 a Ce genre d'exercice permet de travailler sa créativité en s"amusant, bien joué 👍
Posté(e) 16 février 20251 a j'aime beaucoup l'idée, en terme d'éclairage j'aurais vu quelque chose d'un peu plus intimiste, là ça fait un peu lumière de grande surface 😉
Posté(e) 17 février 20251 a Auteur @n8fire@NAPO@pgmur@epicene_38@justunquidam@Caro@Brownjenkins@Skeudenner@PatrickLMX@Photographiesjpf@da59 Héhé ^^, c'était un délire, pas trop sérieux même si je me suis quand même appliqué, mais je suis content de voir que cette photo suscite des réactions positives 😁 Bien que l'effet "photomaton", dont tu parles @pgmur, était complètement recherché, j'accepte et je rejoins toutes les critiques lues en commentaires, sur l'éclairage et le manque de contraste entre le fond et le sujet. Merci encore à vous tous pour les retours.
Posté(e) 18 février 20251 a Le 16/02/2025 à 15:11, da59 a dit : Ce genre d'exercice permet de travailler sa créativité en s"amusant, bien joué 👍 Du même avis.
Posté(e) 19 février 20251 a salut original .... certains on certainement utilisé un masque en tout cas bonne idée l'alu