Posté(e) 14 février 20188 a Bonjour, Donc un essai sur ce banc, mais sans pose longue cette fois-ci J'aurais aimé avoir la vague qd elle éclatait, on ne voit que des gouttes et j'avais peur en recommençant de devoir encore nettoyer ma lentille... Je pense m'acheter des petits filtres tout simples pour mettre devant mes ND, rien que pour ne pas à avoir faire du nettoyage, l'eau salée est difficile à enlever sur place....
Posté(e) 14 février 20188 a Oh il neige! Compo tip top mais un traitement un peu plus "dur" qu'à ton habitude je trouve.
Posté(e) 15 février 20188 a Glacé et figé ... comparé à la pose longue ou le traitement donnait une certaine douceur ici ça caille j'aime bien .
Posté(e) 17 février 20188 a Auteur Merci pur vos retours @Takezo C'est vrai que là je trouve mon ciel un peu trop présent maintenant que tu le dis...
Posté(e) 17 février 20188 a Ca penche à gauche !! si, si pas fan du cadrage avec le banc centré en vertical, je préférerais plus de ciel et moins de premier plan ou en pano en rognant jusqu'à la marche devant
Posté(e) 17 février 20188 a Auteur il y a 23 minutes, photoc a dit : Ca penche à gauche !! si, si pas fan du cadrage avec le banc centré en vertical, je préférerais plus de ciel et moins de premier plan ou en pano en rognant jusqu'à la marche devant Ah oui, j'ai oublié de redresser celle-ci L'autre en pose longue je l'ai mise au niveau de la mer. Le banc y penche naturellement d'un côté, et le trottoir de l'autre
Posté(e) 18 février 20188 a Je l'aurai bien vue en noir et blanc avec un filtre pour accentuer les nuages .