Posté(e) 16 février 20251 a Hello à toutes et à tous ! Restaurant Louis XV et une partie Basilique Saint Epvre à Nancy juste avant la tombée de la nuit Modifié 16 février 20251 a par Valentin-Charles
Posté(e) 16 février 20251 a Belle prise! Tu t'es mit présentable cette fois-ci pour nous montrer l'intérieur? 🤣
Posté(e) 16 février 20251 a Auteur il y a une heure, n8fire a dit : Belle prise! Tu t'es mit présentable cette fois-ci pour nous montrer l'intérieur? 🤣 il ne m'aurai pas accepté avec ma tenue ....🤪 merci à vous !
Posté(e) 16 février 20251 a Le lampadaire me fait penser à la salamandre qui se promène dans mon jardin !😵💫 Autrement, c'est bien envoyé !🥰
Posté(e) 16 février 20251 a Belle lumière avec ce ciel, mais la coupe du bâtiment, ça bloque pour moi.
Posté(e) 16 février 20251 a Oui la coupe du bâtiment, on ne doit pas pouvoir faire mieux tu est déjà au 10mm ? Et les 3 jardinières et la dame à virer avec un tamponnage ( ou l' IA régénérative)
Posté(e) 17 février 20251 a Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : pas moyen de faire plus large , j'étais au taquet merci à vous ! dommage car cette coupe est gênante en effet.
Posté(e) 17 février 20251 a Je trouve que l'angle de prise de vue rend cette image assez dynamique. Cela fonctionne pour moi et cela change de ce que l'on voit habituellement.
Posté(e) 18 février 20251 a Le 16/02/2025 à 23:04, Valentin-Charles a dit : pas moyen de faire plus large , j'étais au taquet Très bonne expression!
Posté(e) 18 février 20251 a une image dynamique et bien composée, j'aurais amené un poil de lumière sur la place