Posté(e) 18 février 20251 a Original, mais je n'ai absolument pas quoi en faire .... Y a peut être même rien à en faire ....
Posté(e) 18 février 20251 a Endroit intéressant. La lumière forte sur la première est un peu une distraction mais je trouve que tu t'en tire très bien sur la deuxième qui est ma favorite même si elle perd un peu le côté insolite de la première.
Posté(e) 18 février 20251 a Sympa le rendu noir et blanc, il s'accorde bien avec cette architecture !🥰
Posté(e) 18 février 20251 a la une est plus intéressante coté cadrage mais on perd beaucoup de détails dans les noirs (surtout l'escalier qui devient masse). bref pour "faire simple" : le cadrage de la 1 (peut être redresser les fuyantes ou les réduire) avec le traitement de la 2
Posté(e) 18 février 20251 a Je préfère aussi le cadrage de la 1, trop de coupes sur la 2. Et un traitement à revoir pour l'escalier. Le ciel est vraiment trop noir pour moi.
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur il y a 42 minutes, PatrickLMX a dit : la une est plus intéressante coté cadrage mais on perd beaucoup de détails dans les noirs (surtout l'escalier qui devient masse). bref pour "faire simple" : le cadrage de la 1 (peut être redresser les fuyantes ou les réduire) avec le traitement de la 2 il y a 26 minutes, Caro a dit : Je préfère aussi le cadrage de la 1, trop de coupes sur la 2. Et un traitement à revoir pour l'escalier. Le ciel est vraiment trop noir pour moi. Cela vous convient-il ?
Posté(e) 18 février 20251 a salut un + pour la 1 sur la deuxième j'aurai mis le triangle dans le coin droit ça commence à venir mon poulet
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut un + pour la 1 sur la deuxième j'aurai mis le triangle dans le coin droit ça commence à venir mon poulet Merci. j'y ai pensé, après ...... Trop vite !!!!