Posté(e) 18 février 20251 a Ici vous avez des statues qui se trouvent sur le côté sud à l'extérieur de la cathédrale de Chartres. J'ai crée des espèces d'écailles pour lui donner un effet 3D.
Posté(e) 18 février 20251 a Un superbe noir et blanc bien traité et contrasté avec une belle composition
Posté(e) 18 février 20251 a Franchement, je préfère le tour original (google) Les écailles sont répétitives, et ne font pas naturelles .... ça fait copier coller ..... Mais c'était une bonne idée pour avoir un effet de profondeur.
Posté(e) 18 février 20251 a salut Chartres une ville pleine d'histoire (de France) ça doit être intéressant pour qui sait l'apprécier belle mis en boite et belle symétrie
Posté(e) 18 février 20251 a Un peu comme Tigidi, je suis pas un grand fan de cette manipulation, oui ca ajoute une certaine dimension supplémentaire mais pour moi c'est plus une distraction du sujet mais je sais que beaucoup son des fans de ce genre de traitement.
Posté(e) 18 février 20251 a L'idée est séduisante 🥰.......même si j'ai pas bien compris le montage des écailles !
Posté(e) 18 février 20251 a L'effet est sympathique, mais je suis plutôt attaché à l'authenticité vis-à-vis de ce type de sujet
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Merci bien pour vos appréciations et conseils. Pour ma modeste collaboration avec le Rectorat de la cathédrale de Chartres, il me fallait faire preuve d'imagination pour attirer un public plus large. Etant autiste, ma vision est atypique. Cela plait ou pas. Belle soirée !
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut Chartres une ville pleine d'histoire (de France) ça doit être intéressant pour qui sait l'apprécier belle mis en boite et belle symétrie Tout à fait, à chaque pas, quel que soit le moment, l'endroit de Chartres..., il est possible de voir ou de ressentir certaines choses ou de voir au-delà des apparences.