Posté(e) 18 février 20251 a Hello à toutes et à tous ! différentes vue que l'on peu avoir quand on est sur ce fameux pont . et pas de pose longue sur ce coup ci ....et il y même la lune en prime pour notre ami commun j'ai appelé @Ardy 1 2 3 4
Posté(e) 18 février 20251 a Une belle série . En plus, si tu mets la lune dans la compo, je ne peux qu'acquiescer Tu as bien su capter cette belle ambiance nocturne. 👏
Posté(e) 18 février 20251 a Elles sont toutes super, bien que cet opinion ne sera pas populaire pour les amateurs de lune, j'aime particulièrement celles avec le phare. Sur la 3, on cherche presque le symbole de Batman 🤣
Posté(e) 18 février 20251 a ..........................la nuit portant conseil, je choisirai demain celle que je préfère dans cette belle série nocturne !😄
Posté(e) 19 février 20251 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Tu passes ton temps à Paname ! Belle série de nocturnes 👌 une fois par an depuis 3 ans , oui merci pour les passages
Posté(e) 20 février 20251 a J'ai une petite préf pour la 2, le bâtiment clair ressortant d'autant mieux.