Posté(e) 20 février 20251 a La mère et sa fille, un portrait de famille amérindienne à Bogotá en Colombie
Posté(e) 20 février 20251 a Magnifique portrait, de beaux sourires et un traitement qui lui va parfaitement 👌
Posté(e) 20 février 20251 a J'aime beaucoup les émotions : complicité, douceur, une certaine tristesse aussi. Pour moi, le noir et blanc est l'excellence pour les portraits. Très belle photo !
Posté(e) 20 février 20251 a Des portraits qui donnent envie de répondre à leur sourire. Le visage de la jeune fille fait pas mal lissé., peut-être est-ce seulement le traitement qui donne cet effet.
Posté(e) 20 février 20251 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Qu'ils sont beaux ces sourires ! Beaux portraits, bravo ! Il y a 4 heures, Benja a dit : çà respire tellement le plaisir et la bonne humeur. Magnifique 👌 Il y a 3 heures, n8fire a dit : Magnifique portrait, de beaux sourires et un traitement qui lui va parfaitement 👌 Il y a 3 heures, NAPO a dit : 🥰 🥰 Des sourires comme ceux là, on en redemande ! Il y a 2 heures, Li94 a dit : J'aime beaucoup les émotions : complicité, douceur, une certaine tristesse aussi. Pour moi, le noir et blanc est l'excellence pour les portraits. Très belle photo ! il y a une heure, Caro a dit : Des portraits qui donnent envie de répondre à leur sourire. Le visage de la jeune fille fait pas mal lissé., peut-être est-ce seulement le traitement qui donne cet effet. Il n'y a aucun traitement de lissage, le post-traitement est le même pour la mère et la fille ; je reste persuadé que la compression de taille de la photo n'est pas étrangère à la perte des fins détails 🙂 il y a une heure, Charrac a dit : Belles expressions captées d'une mère et sa fille 🙂 Merci pour votre passage et tous vos commentaires.
Posté(e) 21 février 20251 a 2 beaux portraits. Je suis toujours très touchés par ces femmes et fille courageuses. Bravo pour cette belle émotion bien retranscrite à travers cette photo.
Posté(e) 27 février 20251 a Auteur Le 20/02/2025 à 19:49, PatrickLMX a dit : un noir et blanc " à la Salgado" bravo Le 20/02/2025 à 21:41, justunquidam a dit : Magnifiquement capté, cet instant d'émotion 👍 Le 21/02/2025 à 10:44, Valentin-Charles a dit : salut trop marrant la petite une belle mis en boite et un beau virage Le 21/02/2025 à 12:22, Ardy a dit : 2 beaux portraits. Je suis toujours très touchés par ces femmes et fille courageuses. Bravo pour cette belle émotion bien retranscrite à travers cette photo. Le 22/02/2025 à 09:26, valo38 a dit : Très belle photo avec ces sourires qui font plaisir à voir. Le 23/02/2025 à 16:29, Nikita a dit : Un beau portrait, bien traité. Le 24/02/2025 à 11:26, MorganG a dit : Un beau portrait mère-fille, plein de joie et de vie 👏👏👏 Merci pour votre passage et tous vos commentaires.🙂