PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 20251 a đ„°........................gĂ©omĂ©trie quand tu nous tiens ! Bien observĂ© et bien cadrĂ© !đ
PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 20251 a J'aime beaucoup ta photo, mais j'ai 2 petites propositions: - Je trouve dommage que les lignes horizontales sur le haut de la photo ne soient pas bien strictement parallĂšle au cadre - Les blancs manquent un peu de peps (et pour aller plus loin, je les remonterai plus sur la droite de la photo, pour l'Ă©quilibrer davantage et la rendre plus graphique encore) Â
Posté(e) 20 février 20251 a Bonnes diagonales colorées. Et donc : mais à quoi servent donc ces rectangles rouges, à part faire parler ???
PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 20251 a Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit : mais Ă quoi servent donc ces rectangles rouges A faire "joli" je vois pas d'utilitĂ© autre đ
PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 20251 a il y a 45 minutes, Caro a dit : Bonnes diagonales colorĂ©es. Et donc : mais Ă quoi servent donc ces rectangles rouges, Ă part faire parler ??? cherche pas , c'est Paname ....đ  bien vu en tout casÂ
PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 20251 a Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Hier c'Ă©tait vert aujourd'hui, une autre couleur đ  mais il te reste du vert et du verre.  les verticales deviennent horizontales; joli changement de point de vue. Â
PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 20251 a Auteur Le 20/02/2025 Ă 16:47, GiefKan a dit : Je trouve dommage que les lignes horizontales sur le haut de la photo ne soient pas bien strictement parallĂšle au cadre Absolument, en plus je suis psychopathe du redressage đ j'ai remontĂ© un peu les blancs aussiÂ