Posté(e) 20 février 20251 a Belle scène colorée mais il me semble que ca manque de netteté sur les fleurs?
Posté(e) 20 février 20251 a Ça donne envie d'y plonger la tête pour respirer à plein nez leur parfum.
Posté(e) 20 février 20251 a Auteur Bonjour, @n8fire , @Caro et @justunquidam et merci pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 21 février 20251 a Auteur Bonjour @NAPO merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et oui dommage que je ne puisse pas y ajouter le parfum.
Posté(e) 22 février 20251 a Auteur Bonjour @Rhema et @valo38 et merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 24 février 20251 a Auteur Bonjour @Nikita et @Photographiesjpf merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires sur ce post sans oublier vôtre fidélité.
Posté(e) 26 février 20251 a Chouette photo. Pour être encore plus immergé, je n'aurai pas dit non à une version uniquement jaune et bleue (avec un cadrage supprimant la bande de rochers et arbres en arrière plan).
Posté(e) 26 février 20251 a Auteur Il y a 1 heure, GiefKan a dit : Chouette photo. Pour être encore plus immergé, je n'aurai pas dit non à une version uniquement jaune et bleue (avec un cadrage supprimant la bande de rochers et arbres en arrière plan). Merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire. Je ne cherchais pas à montrer des couleurs mais le mimosa dans son milieu naturel.