Posté(e) 20 février 20251 a Belle couleur de l'eau qui ressort sous le rayon de soleil et qui contraste d'autant plus avec le gris derrière. Je ne serais pas contre un peu plus de premier plan.
Posté(e) 20 février 20251 a Une très belle Photo 📷 bien réalisée et composée un joli traitement des couleurs
Posté(e) 20 février 20251 a Auteur il y a 27 minutes, Caro a dit : Belle couleur de l'eau qui ressort sous le rayon de soleil et qui contraste d'autant plus avec le gris derrière. Je ne serais pas contre un peu plus de premier plan. Tu veux que je tombe de la falaise
Posté(e) 20 février 20251 a il y a 4 minutes, M-clik29 a dit : Tu veux que je tombe de la falaise ben non vu que la poulette te demande un peu plus de premier plan , du coup tu recules ou tu dézoomes .... Modifié 20 février 20251 a par Valentin-Charles
Posté(e) 20 février 20251 a beau contraste des couleurs et des éléments. je ne serais pas contre d'un peu plus de premier plan moi aussi...
Posté(e) 20 février 20251 a il y a 55 minutes, Caro a dit : Belle couleur de l'eau qui ressort sous le rayon de soleil et qui contraste d'autant plus avec le gris derrière. Je ne serais pas contre un peu plus de premier plan. pas faux ça aurait pu il y a 23 minutes, Valentin-Charles a dit : ben non vu que la poulette te demande un peu plus de premier plan , du coup tu recules ou tu dézoomes .... en plus tu n'était pas encore au 21 mm tu avais de la marge 🤣 belle ambiance du bout du monde avec juste ce qu'il faut de ciel .
Posté(e) 20 février 20251 a Qui voit Ouessant, voit son sang et qui voit Sein, voit sa fin ! En attendant, elle est très belle cette mer d'Iroise agitée ! 🥰
Posté(e) 22 février 20251 a Le 20/02/2025 à 18:37, Caro a dit : Belle couleur de l'eau qui ressort sous le rayon de soleil et qui contraste d'autant plus avec le gris derrière. Je ne serais pas contre un peu plus de premier plan. pareillement 👍