Posté(e) 20 février 20251 a coucou les gens.. comme c'est la mode des "petits" j'm'en vas vous en proposer deux autres. couple de tarins des aulnes pris dans leur arbre de prédilection dans une forêt pas très loin de chez moi. photos faites l'an passé vers le mois d'avril. je vais de temps en temps vérifier s'ils sont revenus mais c'est encore trop tôt....🥴
Posté(e) 20 février 20251 a Deux beaux sujets et la première est très réussie tant au niveau compo que colorimétrie !🥰
Posté(e) 21 février 20251 a Il y a 11 heures, NAPO a dit : Deux beaux sujets et la première est très réussie tant au niveau compo que colorimétrie !🥰 Avis partagé Dom
Posté(e) 21 février 20251 a Il y a 12 heures, NAPO a dit : Deux beaux sujets et la première est très réussie tant au niveau compo que colorimétrie !🥰 Du même avis également.
Posté(e) 21 février 20251 a salut une lumière assez forte mais bien maitrisé deux belles présentations 👍
Posté(e) 22 février 20251 a Une lumière un poil forte, mais deux belles prises dans des accords de teintes.