Posté(e) 20 février 20251 a Pour prendre le train, faut d'abord poser sa bagnole au parking tout neuf.
Posté(e) 20 février 20251 a Pas emballé sur ce coup là.............mais je sais pas pourquoi, certainement le sujet qui ne m'inspire pas car la photo techniquement est parfaite !👍
Posté(e) 20 février 20251 a il y a une heure, NAPO a dit : Pas emballé sur ce coup là.............mais je sais pas pourquoi, certainement le sujet qui ne m'inspire pas car la photo techniquement est parfaite !👍 Ce type de bâtiment rends bien si le côté design/graphique est mis en avant. C'est peut-être le "problème" ici, où le bâtiment ressort comme un bâtiment lambda ?
Posté(e) 20 février 20251 a il y a une heure, NAPO a dit : Pas emballé sur ce coup là.............mais je sais pas pourquoi, certainement le sujet qui ne m'inspire pas car la photo techniquement est parfaite !👍 C'est pareil pour moi, désolé @Caro
Posté(e) 20 février 20251 a Pour moi le point de vue est mal choisi, avec pour résultat une photo descriptive. Le côté graphique du bâtiment n’est pas exploité faut y retourner 😉
Posté(e) 20 février 20251 a Pas mieux que les copains du dessus 🤓 Mais la vache c'est vraiment neuf cette horreur ???? Faut mettre l'archi en prison 🤣
Posté(e) 21 février 20251 a Ouais c'est un peu pareil pour moi que les commentaires ci-dessus. Ceci dit, je suis persuader qu'il y a quelque chose d'intéressant a faire avec cet édifice.
Posté(e) 21 février 20251 a Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Pour moi le point de vue est mal choisi, avec pour résultat une photo descriptive. Le côté graphique du bâtiment n’est pas exploité faut y retourner 😉 Je partage cet avis, il doit avoir moyen d'en tirer quelque chose !
Posté(e) 21 février 20251 a salut un peu trop classique sur le coup ....et ces installations ferroviaire au premier plan attire le regard .... une vitesse d'obturation t'aurai permis d'avoir un flou sur le train et du coup t'aurai gagné en dynamique et on aurai plus ou moins oublié les infrastructures ferroviaires je testerai carrément un NB.... Modifié 21 février 20251 a par Valentin-Charles
Posté(e) 21 février 20251 a Le bâtiment est très intéressant avec toutes ces répétitions mais l'environnement de ce côté-ci est trop parasité.
Posté(e) 21 février 20251 a Pour un parking, architecturalement parlant, je le trouve pas mal du tout. Avec une lumière plus forte, avec les ombres et en y prenant des détails, ça devrait rendre plutôt bien.
Posté(e) 21 février 20251 a Il y a 6 heures, Caro a dit : Merci à tous de vos avis, que je partage je t'en pris ça fera 10balles 👀
Posté(e) 21 février 20251 a Auteur il y a 46 minutes, Valentin-Charles a dit : je t'en pris ça fera 10balles 👀 Va te gratter, t'es plus cher que le parking 😜