Posté(e) 21 février 20251 a En me promenant sur Chartres, j'ai observé tous ces petits vestiges du passé qui ornent les murs de la ville. Un pèle mêle pour rassembler ces petits trésors historiques.
Posté(e) 21 février 20251 a salut une belle présentation de ce pèle mêle rien que des détails d'un autre temps
Posté(e) 21 février 20251 a Bonne idée, beaux sujets emballés dans une présentation originale et soignée ! 🥰
Posté(e) 21 février 20251 a Des petits détails glanés au cours d'une promenade ! ou les avantages de la curiosité
Posté(e) 21 février 20251 a Auteur il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Des petits détails glanés au cours d'une promenade ! ou les avantages de la curiosité Les 2.
Posté(e) 21 février 20251 a Auteur il y a 8 minutes, GG-MMXXIV a dit : Sympa ces petites étiquettes aux rappels de l'histoire 🙂
Posté(e) 21 février 20251 a Une série de regards historiques traitée avec originalité et bien réalisée 👍
Posté(e) 21 février 20251 a Une belle présentation, avec un beau noir et blanc qui les fait ressortir. Merci pour le partage @Li94 🙏
Posté(e) 21 février 20251 a joli méli mélo ben manque Picassiette ? 😀 mais là on bascule dans l'art brut
Posté(e) 21 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : joli méli mélo ben manque Picassiette ? 😀 mais là on bascule dans l'art brut Voili voilou. Picassiette est mignon en couleur, je ne pouvais pas le mettre avec les fragments métalliques.
Posté(e) 21 février 20251 a Auteur Désolée, quel que soit le format, ce n'est pas très nette. Quelqu'un veut bien m'aider pour supprimer la photo qui est en plus grand format ? Merci