Posté(e) 21 février 20251 a Bonjour, Sieste réparatrice au large avec pour seul bruit de fond, le clapotis des vagues contre la coque du bateau..... ☀️ ☀️ ☀️
Posté(e) 21 février 20251 a Mettre ça en plein mois de février, franchement, c'est de la provocation 🙂
Posté(e) 21 février 20251 a il y a 54 minutes, GG-MMXXIV a dit : Mettre ça en plein mois de février, franchement, c'est de la provocation 🙂 Tu m'étonnes 🤣 Merci pour ce beau partage mon cher @NAPO. Une photo apaisante et qui nous projette pour les vacances de cet été. ❤️
Posté(e) 21 février 20251 a Auteur Il y a 3 heures, M-clik29 a dit : C'est les glénans en été , ça donne envie👍 Ce sont pas les Glénan à l'horizon, mais la Terre Bigoudène !😅 Merci à tous de ne pas avoir fait de bruit afin de ne pas réveiller Amandine, sinon elle aurait été de mauvais poil !😵💫
Posté(e) 21 février 20251 a il y a 7 minutes, NAPO a dit : Ce sont pas les Glénan à l'horizon, mais la Terre Bigoudène !😅 Merci à tous de ne pas avoir fait de bruit afin de ne pas réveiller Amandine, sinon elle aurait été de mauvais poil !😵💫 tu aurais du la réveiller vu comment tu lui a coupé la tête c'est pas comme s'il y avait de la marge en haut dans le ciel 🤣
Posté(e) 21 février 20251 a Auteur il y a 24 minutes, PatrickLMX a dit : tu aurais du la réveiller vu comment tu lui a coupé la tête c'est pas comme s'il y avait de la marge en haut dans le ciel 🤣 Le coupage de tête c'est pas top je sais, mais l'environnement plus bas n'était pas génial !🥸
Posté(e) 21 février 20251 a salut j'aurai juste intégré un bout des jambes , notre cerveau aurai fait le reste ....
Posté(e) 22 février 20251 a Le calme, la mer, le ciel bleu, le soleil, tout est réuni ...... Pour quoi ? Imagination !!!
Posté(e) 22 février 20251 a On ne voit pas le soleil, mais il est bien présent, l'image montre ses ombres, belle image de cet instant reposant ...
Posté(e) 22 février 20251 a J’aime beaucoup la sensation d’immensité et de liberté qui se dégage de cette photo, avec une belle perspective qui guide le regard vers l’horizon. Cependant, j’aurais peut-être essayé un cadrage légèrement différent pour éviter que la tête du sujet soit coupée par le bord de l’image, afin de mieux équilibrer la composition.