allegromoderato Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Cela me parait un peu plat, je ne sais pas trop ce que j'ai raté, merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2018 1ère place Share Posted February 14, 2018 Peut-être ajouter un peu plus de contraste ? Je ne suis pas sure. Pas facile ce genre de prise de vue avec tant d'éléments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 14, 2018 Author Share Posted February 14, 2018 Le temps était grisâtre et limite brumeux cet après midi.. avec plus de contraste je pense que l'on s'éloigne de la réalité.. Merci de ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 je baisserais les HL du ciel pour lui donner plus de détails grâce au nuage et cela améliorerait l ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 et si tu nous prend cette vue la nuit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 15, 2018 Author Share Posted February 15, 2018 Bonne idée... pourquoi pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.