Posté(e) 22 février 20251 a Belle prise avec ces reflets et le chateau en arrière plan. C'est un peu chaud au niveau couleur et j'ajusterai un peu sur cet aspect.
Posté(e) 22 février 20251 a Pour les couleurs, çà peut être tout autant une question d'heure que de choix d'interprétation. Je n'ai pas d'avis. En revanche, j'aurais bien vu une orientation portrait avec les arbres et leurs reflets non coupés encadrant le château.
Posté(e) 22 février 20251 a Une belle proposition. Peut être renforcé un peu plus les couleurs pour rendre le tout moins terne. Merci pour ce beau partage.
Posté(e) 22 février 20251 a La rangée d'arbres de droite mériterait un peu plus de contraste, en effet.
Posté(e) 22 février 20251 a Les pros ont commentés. Que pourrais-je bien ajouter ...... 🤔 La couleur ocre de l'eau est due à des inondations ? 🙃
Posté(e) 22 février 20251 a Je me rallie à la suggestion de @Benja d'opter pour un format portrait. Certes, l'ambiance est à la douceur mais je ne serais pas contre un peu plus de peps.
Posté(e) 22 février 20251 a 🥰............Ce "monochrome" est plaisant mais manque un chouïa de relief !
Posté(e) 22 février 20251 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolis reflets avis partagé
Posté(e) 22 février 20251 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolis reflets je suis du même avis
Posté(e) 23 février 20251 a Il y a 17 heures, Ardy a dit : Une belle proposition. Peut être renforcé un peu plus les couleurs pour rendre le tout moins terne. Merci pour ce beau partage. Du même avis