Posté(e) 22 février 20251 a Quand c'est autant le bordel avec des trucs partout ? Passage à niveau en plein centre-ville, c'est vieux, c'est raffistolé. ***
Posté(e) 22 février 20251 a ................pour la deuxième, je serais rentré sous le pont ! Autrement la première situe bien le contexte ! 👍
Posté(e) 22 février 20251 a j'opte pour la 1 bien composée avec les caténaires judicieusement placées. Je comprends l'envie d'un UGA sur ce coup là
Posté(e) 23 février 20251 a salut si tu veux égayer ce genre de sujet il te faut le sujet principale , c'est à dire un train ... de préférence flou pour apporter une dynamique suffit de passer en mode priorité vitesse et d'entrer une vitesse très lente , style 1/6 sec du coup t'auras une compos très intéressante et dynamique
Posté(e) 23 février 20251 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : La première photo a ma préférence. Du même avis.
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur Merci des passages Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut si tu veux égayer ce genre de sujet il te faut le sujet principale , c'est à dire un train ... de préférence flou pour apporter une dynamique suffit de passer en mode priorité vitesse et d'entrer une vitesse très lente , style 1/6 sec du coup t'auras une compos très intéressante et dynamique Et des conseils, mon poulet
Posté(e) 24 février 20251 a Quelques travaux d'urbanisme à prévoir effectivement . la 1 pour moi. je prends note également des conseils , merci @Valentin-Charles