Posté(e) 23 février 20251 a Auteur il y a 34 minutes, Tigidi a dit : De belles couleurs, et un effet pointillisme sans doute voulu. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur il y a 32 minutes, NAPO a dit : Un rendu richement coloré !🥰 Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 23 février 20251 a Jolie prise de vue. Eventuellement, en noir et blanc cela aurait accentué le côté moyenâgeux.
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur il y a 59 minutes, Li94 a dit : Jolie prise de vue. Eventuellement, en noir et blanc cela aurait accentué le côté moyenâgeux. Oui j'ai une version noir et blanc Merci pour vôtre appréciation
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur il y a 37 minutes, Valentin-Charles a dit : salut photo scanné ? un jolie jeu de couleur Merci pour ton avis, non ce n'est pas un Scan mais un traitement avec DxOFP simulation grain Film Argentique qui donne un effet pointillisme
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur il y a une heure, Li94 a dit : Jolie prise de vue. Eventuellement, en noir et blanc cela aurait accentué le côté moyenâgeux. Voici la Version noir et blanc
Posté(e) 23 février 20251 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : Un rendu richement coloré !🥰 Je suis du même avis
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Ajmcastro63 a dit : Je suis du même avis Merci pour ton appréciation
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Dagui a dit : Bonjour bonjour, je trouve la noir et blanc fantastique 👌 Merci pour ton avis et commentaire, mol aussi j'ai une préférence pour ma version noir et blanc
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Ajmcastro63 a dit : Je suis du même avis Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 24 février 20251 a Auteur Le 23/02/2025 à 09:08, Tigidi a dit : De belles couleurs, et un effet pointillisme sans doute voulu. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation