Posté(e) 23 février 20251 a La grande roue dans le vieux-port de Montréal. Leica M11 Monochom avec le 28mm summicron. 1. 2. 3.
Posté(e) 23 février 20251 a La première avec l'effet perspective de la passerelle et les deux personnages !🥰
Posté(e) 23 février 20251 a La première aussi qui nous amène à la fête. Tu as une pétouille sur le côté droit au-dessus des arbres.
Posté(e) 23 février 20251 a salut préférence à la 2 qui donne l'échelle de la roue la 1 est à redresser ....😉 beau NB sinon
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur Merci @Nikita @Jiheme04 @NAPO @Photographiesjpf @Caro @Valentin-Charles @PatrickLMX pour votre passage et vos commentaires. 1 hour ago, Caro said: Tu as une pétouille sur le côté droit au-dessus des arbres. oh oui en effet 😳
Posté(e) 23 février 20251 a Une belle série ! Une préférence pour la 1ère aussi, pour sa composition. 👏
Posté(e) 23 février 20251 a Sur la première, on redresse les perspectives, on supprime la tache de capteur et... tournez manège 👍
Posté(e) 24 février 20251 a La première pour sa composition qui permet de visualiser cette roue ainsi que pour la perspective.
Créer un compte ou se connecter pour commenter