Posté(e) 24 février 20251 a Endroit avec une topographie particulière, bonne image. La ruelle une fois passé sous le pont a l'air prometteuse en glauquitude 😉
Posté(e) 24 février 20251 a Auteur il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit : Endroit avec une topographie particulière, bonne image. La ruelle une fois passé sous le pont a l'air prometteuse en glauquitude 😉 Côté glauquitude, Chambéry est au top
Posté(e) 24 février 20251 a Je trouve la photo très intéressante: la scène de rue en arrière plan sous le pont, le contraste entre la maison et le passage sous le pont...
Posté(e) 24 février 20251 a j'irais pas passer mes vacances par là pour l'office du tourisme tu oublies cette photo 😀
Posté(e) 25 février 20251 a Belle prise, elle serait une mise-en-scène parfaite si tu t'es aventurée dans cette ruelle car elle attire le regard de ce point de vue.
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : j'irais pas passer mes vacances par là pour l'office du tourisme tu oublies cette photo 😀 Et tu aurais tort, la ville est tranquille et il y a de quoi faire
Posté(e) 25 février 20251 a salut bien vu ce contraste entre cette maison et le reste de la compos et la perspective donne l'impression que cette dernière est posé sur le pont bien vu