Posté(e) 25 février 20251 a Je ne suis pas complètement convaincu. J'aime le coup d'oeil, forcément, et cette bouche ouverte sur un bout de néant. Mais visuellement, il y a quelques trucs qui me dérangent: 1/ l'arrière plan capte le plus mon attention (est -ce par ce que la zone la plus lumineuse s'y trouve ? est-ce parce que je trouve le flou très peu esthétique ?) et 2/ Je trouve à l'inverse le premier plan/le graph est peu fade (manque de peps, de contraste), et aussi légèrement flou (me trompe-je ?)
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur il y a 8 minutes, GiefKan a dit : Je ne suis pas complètement convaincu. J'aime le coup d'oeil, forcément, et cette bouche ouverte sur un bout de néant. Mais visuellement, il y a quelques trucs qui me dérangent: 1/ l'arrière plan capte le plus mon attention (est -ce par ce que la zone la plus lumineuse s'y trouve ? est-ce parce que je trouve le flou très peu esthétique ?) et 2/ Je trouve à l'inverse le premier plan/le graph est peu fade (manque de peps, de contraste), et aussi légèrement flou (me trompe-je ?) avec le recul le mur manque de matière une version 2 donc
Posté(e) 25 février 20251 a J'aime la compo, préférence pour la nouvelle version, définitivement mieux balancer comme ça à mon goût.
Posté(e) 25 février 20251 a Ah oui, au premier regard le mur troué ne m'avait pas sauté aux yeux, je pensais que c'était un mur plein !🥸 Je pense que le fait que ce soit très clair de la même luminosité que le premier plan, n'aide pas à la compréhension instantanée de l'image !
Posté(e) 25 février 20251 a Le tag est super, c'est pas si souvent. Et la reprise meilleure, le trou est bien plus flagrant.