Posté(e) 25 février 20251 a l'athlétisme, pour l'avoir pratiqué avec mes enfants, est un sport complet car il comporte plusieurs disciplines. Ca m'a rappelé de beaux souvenirs.
Posté(e) 25 février 20251 a J'aime bien l'idée de l'athlète en tête pris entre les mains qui applaudissent. J'aime aussi quelques éléments "décalés", telle que le dernière athlète qui salue plutôt que pousser (ok la courses était sans doute finie, mais c'est marrant), les caméras qui pointent sur autre chose que la course (du moins autre chose que celle que l'on regarde nous 🙂 ) Mais pourquoi avoir ajouté ce vignettage si fort ? (un peu, quasi invisible, pour centrer le regard, je suis d'accord - mais là, il devient un sujet en tant que tel de la photo)
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Merci pour vos impressions et conseils. Désolée, le vignetage est quelque chose que j'ai du mal à maîtriser étant donné que je suis une super taupe model 😆
Posté(e) 25 février 20251 a Pleins d'informations dans cette image ! La piste d'athlétisme et les Startingblocks remisés sur le côté ! L'arrivée façon F1 La présence des caméras de Tv ! les mains qui applaudissent Très sympa à regarder !
Posté(e) 25 février 20251 a Belle prise, l'addition des mains en avant plan ajoute beaucoup dans la composition. D'accord pour le vignettage trop poussé, j'enleverai d'un cran et ça serait mieux à mon avis.
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Pleins d'informations dans cette image ! La piste d'athlétisme et les Startingblocks remisés sur le côté ! L'arrivée façon F1 La présence des caméras de Tv ! les mains qui applaudissent Très sympa à regarder ! Merci bien.
Posté(e) 25 février 20251 a La même choses mais sans vignettage pour moi. Avec ces mains, on est dans les gradins pour supporter aussi.
Posté(e) 25 février 20251 a Il y a 6 heures, GiefKan a dit : Mais pourquoi avoir ajouté ce vignettage si fort ? (un peu, quasi invisible, pour centrer le regard, je suis d'accord - mais là, il devient un sujet en tant que tel de la photo) ho que oui je partage cet avis. quand une photo est bonne les artifices sont en trop je suis rarement fan du vignettage et là ça se confirme ! ton image me rappelle une que j'ai vue ces derniers jours sur le site du concours World Sports Photography Awards (en gros les meilleures images de sport de l'année)
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Cette photo prise lors d'une épreuve en para athlétisme le 1er septembre 2024 à Paris.
Posté(e) 6 mars 20251 a Très sympa, belle ambiance. Comme les copains, pour moi le vignetage ne passe pas.
Posté(e) 6 mars 20251 a Auteur Le vignetage, il m'a été dit qu'il le fallait systématiquement. Grâce à vos avis, je sais maintenant que ce n'est obligatoire. Belle soirée !