Posté(e) 25 février 20251 a Bonjour, Dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein... 1 Photos prises depuis Lesconil avec le célèbre phare de la Perdrix en toile de fond ( deux objectifs différents ). 2 💜 💜 💜 Modifié 25 février 20251 a par NAPO
Posté(e) 25 février 20251 a Ca me plait. Et ça me fait poser quelques questions: - la n°2 me semble plus lumineuse, et pourtant les vêtements sont plus fades que sur la 1. J'aurai bien aimé avoir le même peps sur eux dans l'image 2 (et dans ce cas, l'image 2 aurait clairement ma préférence) - le positionnement relatif du phare et du vêtement rose sur la 1 (très proches). Est-ce que je suis convaincu ou pas par ce choix de cadrage ? Je n'ai pas la réponse 🙂
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur il y a 6 minutes, GiefKan a dit : Ca me plait. Et ça me fait poser quelques questions: - la n°2 me semble plus lumineuse, et pourtant les vêtements sont plus fades que sur la 1. J'aurai bien aimé avoir le même peps sur eux dans l'image 2 (et dans ce cas, l'image 2 aurait clairement ma préférence) - le positionnement relatif du phare et du vêtement rose sur la 1 (très proches). Est-ce que je suis convaincu ou pas par ce choix de cadrage ? Je n'ai pas la réponse 🙂 La différence vient, je suppose, des objectifs la première avec le 40-150 et la seconde à l'UGA 7-14 !😵💫
Posté(e) 25 février 20251 a Oui, en fait, cela vient de la différence d'expo des deux scènes. Je n'avais pas tout mon lucide tout à l'heure 🙂
Posté(e) 25 février 20251 a Bien pensé. La deuxième est ma favorite avec ce ciel plus lumineux. Peut-être que c'est le manque de caféine ce matin mais j'ai l'impression qu'il y a du grain ou du bruit numérique sur la première?
Posté(e) 25 février 20251 a Moi la 1 est ma favorite , je pends la voiture , tu installes le fil à linge , j'arrive , super original
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Ne me dis pas qu'au fond c'est l'ile de Sein !!!!!!!!!!!!!!!!! 🙃 Oui...................mais non !🤣 il y a une heure, n8fire a dit : Bien pensé. La deuxième est ma favorite avec ce ciel plus lumineux. Peut-être que c'est le manque de caféine ce matin mais j'ai l'impression qu'il y a du grain ou du bruit numérique sur la première? Je suis un habitué du grain, je ne travaillais qu'en jpeg à l'époque...........le RAW c'est début 2025 ! il y a 33 minutes, M-clik29 a dit : Moi la 1 est ma favorite , je pends la voiture , tu installes le fil à linge , j'arrive , super original Ah bon, tu viens de faire une lessive !🤣 Merci à tous pour votre coup d'œil !🙂
Posté(e) 25 février 20251 a La deuxième pour sa compo, sur la une le phare et le soutien de gorge trop pres l'un de l'autre tout comme la bouée verte qui attire trop le regard.
Posté(e) 25 février 20251 a il y a 17 minutes, pgmur a dit : La deuxième pour sa compo, sur la une le phare et le soutien de gorge trop pres l'un de l'autre tout comme la bouée verte qui attire trop le regard. Même avis. C'est bien vu!
Posté(e) 25 février 20251 a Je pense en effet que les deux sujets sont trop proches sur la 1. Plus de recul sur la 2 fait qu'on s'interroge plus.
Posté(e) 25 février 20251 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Ne me dis pas qu'au fond c'est l'ile de Sein !!!!!!!!!!!!!!!!! 🙃 excellent !!! Il y a 5 heures, M-clik29 a dit : Moi la 1 est ma favorite , je pends la voiture , tu installes le fil à linge , j'arrive , super original j'opte pour la 1 la balise est plus grande (je l'aurais centrée ). La 2 la balise est trop loin que fout elle dans l'image ? C'est fait à l'Ile TUDY ou Loctudy non ?