Jakez Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Datant de la Seconde Guerre mondiale et faisant partie du Mur de l'Atlantique ce blockhaus, situé à l'époque à une centaine de mètres du rivage, est aujourd'hui entouré par la mer ! Photo prise sur la plage de Tréguennec (baie d'Audierne 29) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2018 1ère place Share Posted February 15, 2018 C'est une bonne photo pour moi, bien composée et équilibrée. Le rendu sur l'édifice est bon, tout comme il l'est de l'eau et du sable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 la composition est bonne juste les rochers sont moins nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 J'aime beaucoup cette photo Bravo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Merci Nikita, smailtn et Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 J'aime beaucoup le contraste entre la sévérité, voire la brutalité du blockhaus rappelant ces heures noires, et les tags qui l'humanise.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Contraste, lumière, couleurs... bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Il y a 2 heures, allegromoderato a dit : J'aime beaucoup le contraste entre la sévérité, voire la brutalité du blockhaus rappelant ces heures noires, et les tags qui l'humanisent.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Merci AllZimmer et allegromoderato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.