Posté(e) 25 février 20251 a Inutile d'essayer de lui échapper. Elle engloutit tout. Rien ne peut lui résister.
Posté(e) 25 février 20251 a il y a 13 minutes, Caro a dit : L'effet est plus réussi sur la 1 avec l'ombre qui tend vers nous. Même avis !👍
Posté(e) 25 février 20251 a Belle série, j'hésite entre la 1 et la 2 mais je pense que je vais prendre le noir et blanc ici Sur la 3 et la 4 je trouve les genrs un peu petit dans le cadre mais trop gros pour les ignorer comme sur la 1-2.
Posté(e) 25 février 20251 a salut j'ai une préférence pour la 1 en version NB bien vu ces ombres du coup t'es plus dans le parc qu'en ville ?
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut j'ai une préférence pour la 1 en version NB bien vu ces ombres du coup t'es plus dans le parc qu'en ville ? Oui, je reconnais. Mais vu le temps, il faut y descendre et remonter. Aujourd'hui c'est pluie non-stop. Hier Ostwald, mais pas pour du marrant .... Église .... Pas trop top de l'intérieur l'église d'Ostwald. Modifié 25 février 20251 a par Tigidi
Posté(e) 25 février 20251 a Préférence pour la première où la perspective valorise davantage un côté un peu tentaculaire et dans sa version couleur où la douceur ambiante contraste avec ces ombres noires qui se projettent avidement vers nous 👍 Modifié 25 février 20251 a par justunquidam
Posté(e) 28 février 20251 a Une bonne idée. Bien vu le point de vue près du sol. Meilleure en couleurs. Le noir et blanc rend plus confus. Préférence pour la 1.