Posté(e) 25 février 20251 a Hello à toutes et à tous ! Contraste entre le panneau publicitaire et le gars ....😉
Posté(e) 25 février 20251 a Beau noir et blanc mais en regardant la photo, le liens entre le panneau et l'homme se fait pas vraiment pour moi. Je me serai plus concentrer sur lui et essayer d'avoir une expression un peu plus directe.
Posté(e) 26 février 20251 a Un noir et blanc robuste dans une composition judicieuse pour montrer la solitude du personnage entouré d'éléments qui semblent l'emprisonner
Posté(e) 26 février 20251 a beaucoup d'obstacles ou éléments perturbateurs qui nuisent à la lisibilité de l'image
Posté(e) 26 février 20251 a Pour le coup le panneau me percute moins que la solitude du gars dans son monde. Le côté sombre renforce cette solitude.
Posté(e) 26 février 20251 a Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit : beaucoup d'obstacles ou éléments perturbateurs qui nuisent à la lisibilité de l'image Oui, tout à fait d'accord. C'est le risque avec les photos de rue à la longue focale.
Posté(e) 26 février 20251 a Il y a 19 heures, n8fire a dit : Beau noir et blanc mais en regardant la photo, le liens entre le panneau et l'homme se fait pas vraiment pour moi. Je me serai plus concentrer sur lui et essayer d'avoir une expression un peu plus directe. Je partage cet avis.
Posté(e) 27 février 20251 a Auteur Le 26/02/2025 à 10:25, NAPO a dit : A chacun son carburant !👍 c'est exactement ça ! merci pour les passages