Posté(e) 15 février 20188 a Bonjour, une des plus vielles mosquées de la Médina, la mosquée de la Kasbah construite par les Hafside en 1235.
Posté(e) 15 février 20188 a Tu n'as pas été gâté par la lumière ce jour-là mais tu t'en sors bien pour moi. Le minaret est à redresser très légèrement, je pense.
Posté(e) 15 février 20188 a le cadrage est beaucoup mieux sur la 2eme photo, le batiment est magnifique
Posté(e) 15 février 20188 a Un bon cadrage et une belle lumière douce, tout ce qu'il fallait pour mettre en valeur ce monument, bravo
Posté(e) 15 février 20188 a Bon cadrage pour ce beau monument , en laissant ton ciel comme ça, tu pourrais éclaircir le premier plan et lui mettre un petit coup de projo en réchauffant la balance des blancs
Posté(e) 15 février 20188 a Auteur il y a 14 minutes, photoc a dit : Quelque chose comme ça par exemple : voila elle devient magnifique par les touches d'un maestro artiste @photoc
Posté(e) 15 février 20188 a J'ai rien fait de particulier tu dois pouvoir arriver au même résultat sinon mieux puisque tu as l'original ,avec toshop !